top of page

TERMES ET CONDITIONS

Paiement

 

Le paiement peut être effectué par virement en ligne ou par PayPal.

 

Le délai de livraison commence à courir dès que le paiement a été reçu et encaissé. Les délais de livraison sont généralement compris entre 4 et 6 semaines.

 

Tous les abat-jour étant fabriqués à la main sur commande, le prix final n'est pas remboursable, sauf si l'article est défectueux ou endommagé à l'arrivée.

 

En cas de modification des spécifications du design, le prix final sera sujet à variation. Tout changement de prix fera l'objet d'un accord préalable.

 

 

 

Annulation de projet

 

Toute commande de projet sur mesure annulée dans les 24 heures suivant la réception par Maison Paralume de l'intégralité du paiement fera l'objet d'un remboursement, déduction faite de tous les frais de fournitures liés à la commande qui auraient déjà été engagés par Maison Paralume.

 

Les commandes annulées après la période de 24 heures suivant la réception du paiement intégral par Beauvamp donneront lieu à l'émission d'un avoir, déduction faite des frais de fournitures liés à la commande qui auraient déjà été engagés par Maison Paralume. L'avoir est utilisable dans un délai de 6 mois à compter de sa date d'émission. Si au bout de 6 mois l'avoir n'a pas été utilisé, l'avoir sera annulé et aucun remboursement ne sera effectué.

Livraison

 

 

Comme tous les articles sont faits sur mesure et sur commande, le coût final du projet n'est pas remboursable, sauf si l'article est défectueux ou endommagé à l'arrivée. Si un retour est accordé dans des circonstances spéciales convenues avec nous, le client devra couvrir tous les frais d'expédition pour un retour en toute sécurité avec l'emballage d'origine.

 

Si un article est cassé ou défectueux à la livraison, un remboursement complet sera offert. Maison Paralume sera responsable de l'organisation des détails du courrier de retour. Si l'article peut être réparé, ce service sera également proposé.

 

Maison Paralume fait appel à une société de messagerie sécurisée et ne peut être tenue responsable des dommages survenus pendant le transport si le client souhaite utiliser une autre méthode de livraison.

Toutes les livraisons européennes et internationales peuvent faire l'objet d'inspections et de frais de douane qui seront à la charge du client / destinataire. Si le client omet de payer les frais de douane et que le produit est renvoyé à la Maison Paralume en France, les frais de retour seront à la charge du client. Si les marchandises doivent être reprogrammées pour une deuxième tentative de livraison, le client devra payer des frais supplémentaires pour l'organisation de cette opération.

Droits d'auteur

 

Tous les abat-jour étant fabriqués à la main sur commande, les motifs peuvent varier légèrement d'une fois à l'autre. Les soies utilisées sont des dupions tissés à la main dont la texture est naturellement floue, ce qui fait partie de la structure de la soie.

 

La technique de teinture par immersion des franges et des tissus est entièrement réalisée à la main, ce qui signifie que la force de la teinte finale peut varier légèrement d'une fois à l'autre.

 

Tous les efforts ont été faits pour présenter aussi précisément que possible les couleurs de chaque produit sur le site. Toutefois, il est recommandé d'utiliser des échantillons de tissus et de franges pour tous les articles fabriqués sur commande avant de passer commande.

 

Tous les logos, produits, images, graphiques et textes du site et du matériel promotionnel sont la propriété de Beauvamp et ne peuvent en aucun cas être reproduits, vendus ou exploités sans l'accord écrit préalable de Maison Paralume.

Puissance

 

Les ampoules LED sont toujours recommandées car elles dégagent peu de chaleur et n'importe quelle puissance peut être utilisée ici.

 

Veuillez noter que tous les accessoires électriques doivent être installés par un électricien qualifié.

 

Si vous utilisez l'abat-jour sur une lampe, un porte-abat-jour sera fourni. Il se fixe sur votre lampe et l'abat-jour se pose simplement dessus. Nos supports d'abat-jour sont compatibles avec une douille d'ampoule standard BC Bayonet ou E27 Edison Screw et ont un trou central de 42 mm.

 

Chaque abat-jour est également doté d'un trou de suspension standard de taille européenne mesurant 42 mm.

 

Veuillez noter que nos abat-jour ne sont pas homologués EU, mais que chaque pièce individuelle est soumise à un contrôle de qualité et d'adéquation à l'usage prévu, conformément aux réglementations françaises et européennes. Les soies que nous utilisons sont naturellement résistantes au feu. Cependant, pour plus de sécurité, nous pouvons traiter la soie avec un spray ignifuge et c'est un service que nous pouvons vous offrir si vous le souhaitez.

bottom of page

top of page

TERMS AND CONDITIONS

Payment

 

Payment can be made via online transfer or through PayPal.

 

The lead time period will commence once payment has been received and cleared. Typical lead times are between 4-6 weeks.

 

As all the lampshades are made to order by hand, the final cost will be non-refundable, unless the item is faulty or damaged on arrival.

 

Should the design specification change then the final price will be subject to vary. Any price changes will be agreed with you beforehand.

 

Project Cancellations

 

Any bespoke project orders cancelled within 24 hours of Maison Paralume receiving full payment will be offered a refund minus any costs for supplies relating to the order that may have already taken place by Maison Paralume.

 

Cancellations after the 24 hour period of Beauvamp receiving full payment, will be issued a credit note minus any costs for supplies relating to the order that may have already taken place by Maison Paralume. The credit note can be redeemed within 6 months from the date of issue. If after 6 months the credit note has not been redeemed then the credit note will be void with no further refund offered.

 

Delivery

As all items are bespoke and made to order, the final project cost is non-refundable, unless the item is faulty or damaged on arrival. Should a return be granted under special circumstances agreed with ourselves then you the customer will need to cover all shipping costs involved for a safe return with all original packaging.

 

If an item is broken or faulty on delivery then a full refund will be offered. Maison Paralume will be responsible for organising the return courier details. If the item can be repaired then this service will also be offered.

 

Maison Paralume uses a secure courier company and cannot accept responsibility for damage in transit should the client wish to use another delivery method.

All European and international deliveries may be subject to customs inspections and charges and will be payable by the client / recipient. If a customs charge is missed by the client resulting in the product being sent back to Maison Paralume in France then the return costs will be charged to the client. If the goods are to be rescheduled for a second delivery attempt then there will be an additional charge payable by the client for organising this.

 

Design and Copyright

 

As all lampshades are made to order by hand, designs may vary slightly each time. The silks used are handwoven dupions that have a natural slub in the texture and this is part of the silk structure.

 

The technique for dip dyeing the fringes and fabrics is all achieved by hand which means the finished shade strength may differ slightly each time.

 

Every effort has been made to display as accurately as possible the colours of each product on the site. However fabric and fringe samples for all made to order items are recommended prior to ordering.

 

All logos, products, images, graphics and text on the website and promotional material is the property of Beauvamp and cannot, under any circumstances be reproduced, sold or exploited without the prior written consent of Maison Paralume.

`

Wattage

 

LED bulbs are always recommended as they radiate minimal heat and any wattage can be used here.

 

Please note all electrical fittings must be installed by a qualified electrician.

 

If using the lampshade on a lamp then a shade carrier will be supplied which attaches to your lamp fitting and then the shade just sits on top. Our shade carriers are compatible with either a standard BC Bayonet or E27 Edison Screw bulb holder and have a central hole measuring 42mm.

 

Each lampshade also has a standard EU size pendant hole measuring 42mm.

 

Please note our lampshades are not UL listed but each individual part is quality checked and fit for purpose in accordance with France and EU regulations. The silks we use are naturally fire resistant however for added security we can treat the silk with a fire retardant spray and this is a service we can offer you should you wish.

bottom of page